fond

Le massage anti-cellulite

Technique et Bienfaits

Beaucoup de femmes ignorent que la seule façon de combattre la cellulite est le massage esthétique anti cellulite. Bien plus efficace que les appareils et les crémes anti cellulites qui n´ont que trés peu d´ efficacité si elles ne sont pas jointes à un massage des parties à traiter.

Le massage anti-cellulite est composé de différentes techniques : Efleurage, Pétrissage, Pression, Percussion, Pressions rythmique, Pression en vagues selon la partie du corps à traiter. C´est un modélage trés énergétique appliqué avec une créme de massage spécifique Anti Cellulite aidant à raffermir et à affiner la silhouette et qui a pour but de stimuler le flux sanguin et la circulation lymphatique.

A raison de 3 séances par semaines, les résultats seront trés convaincant et de longue durée. Ensuite, des séances de massages réguliéres (1 à 2 fois par mois) sont conseillées pour que la cellulite ne revienne plus. L´application d´une créme anti-cellulite, l´auto massage, quelques exercices, la consommation des tisanes bio drainantes vous aideront chez vous à continuer vos soins.(conseils donnés sur place)

Le Sauna est fortement conseillé afin d´ évacuer les toxines de votre corps et c´est un excellent moyen naturel et agréable de lutter contre le stress. Aprés une séance de massage anti cellulite énergique...rien de tel qu´un Bain Spa Hydro-Jet pour faire dur&er l´effet du modélage et se ressourcer!

Ce type de modélage est extrémement efficace dans l´élimination des toxines et la consolidation du systéme immunitaire. C´est un excellent complément en période de détoxification, en paraléle d´un régime minceur et d´exercices de fitness réguliers.

Les séances Sauna et bain sont privées et effectuées en individuel.

Sommaire

Retour en haut de la page